Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 14:20
A la maison c'est le pied !    
Bon j'ai un peu mal aux yeux, car maman m'a mis des gouttes pour mon RDV chez l'ophtalmo ... Je  vais peut être porter des lunettes ! Donc en attendant obligé de garder mes lunettes de soleil car la luminosité me fait mal aux yeux ... et puis ça m'habitue même si je suis pas franchement ravi de les garder sur mon nez !Mais ça me donne un bon look quand même ;-)Mais du coup mes yeux sont un peu ... rouges sur les photos !
Enfin ça ne m'empêche pas de faire le beau avec papa !!
Regarde maman ce que je vais faire plus tard !
A part ça, je trotte à la maison ...
 et du coup quand je suis debout et que maman me tient
je marche comme un grand !

Et avec mon trotteur je vais où je veux !
 et je peux encore embêter Harlem !
Lui c'est mon copain c'est génial,
je lui fais ce que je veux il dit jamai rien !
Alors j'en profite !
Oui c'est un des bébé chiens...
 il ressemble à son père comme 2 gouttes d'eau
(comme papa et moi !)

Partager cet article
Repost0

commentaires