Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

19 avril 2007 4 19 /04 /avril /2007 12:48
Aujourd'hui, me suis levé de trop bonne heure ... il y a des travaux dans la rue juste sous mes fenêtres ! alors j'ai été faire le reste de ma matinée avec papa ...

et puis c'est le départ de mamie, Cassandre et Clément ... les vacances à Bordeaux sont finis et ils doivent déjà reprendre le train ... Alors c'était séance de bizouillage et de photos avant de sauter dans la voiture direction la gare ...

Photos de famille
Avec mamie ...Avec mon cousin ...
Avec ma cousine ...

et les 3 petits-enfants ...


Et puis nous, nous sommes allés à la piscine, aux bb-nageurs ... et c'était super chouette ! j'ai mis la tête sous l'eau, j'ai bien nagé (même si je me laissais un peu porter par les tapis et glisser dans l'eau jambes croisées, par moment seulement ! J'ai sauté dans l'eau, fait du toboggan et ça me faisait bien marrer car je riais aux eclats même dans l'eau !

De retour à la maison, on s'est amusé



puis tétée, bbq pour papa et maman et dodo pour moi !

Partager cet article
Repost0

commentaires