Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

17 avril 2007 2 17 /04 /avril /2007 20:06
Debout en forme ce matin, Cassandre, toute équipée, a commencé par faire un peu de peinture sur le grillage du jardin ...
... et,
pour ces derniers jours de vacances, on a eu le droit  à ... du kart pour les mecs (papa et Clément)
... et ... une balade à cheval pour les filles (maman et Cassou) ...
... pendant que Clément, mamie et moi nous avons patienté (non péniblement car j'avais très faim) pendant 1h30 en attendant que mon garde-manger revienne...
y'aurait-il un air de ressemblance ?
et dés qu'elle est arrivée, j'ai sauté sur maman pour avoir ma tétée !  (même si elle avait mal partout après une heure et demi de trot et de galop) 
Partager cet article
Repost0

commentaires