Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:41
Après le mariage à la mairie de Claire, je suis resté une semaine chez papi et mamie, et c'était chouette !
Juste avant, on est allé à la ferme dans la ville avec Claire et Djamila, les copines de maman ...
bon rien d'extraordinaire car chez nous, la ferme c'est un peu partout !
C'est ça de vivre à la campagne ... les animaux de la ferme ce ne sont pas des extra-terrestres pour moi !


Alors j'ai fait l'idiot ... mais je me suis amusé quand même, surtout à embêter les plus grands qui y étaient ! Et il y avait même une salle de classe de la vieille époque reconstituée ...
(en flagrant délit de vol de craie !)
ben je me sentais déjà dans mon élément ! ça promet à la maternelle !!

Et puis Claire m'a acheté une gauffre et surtout un super gros hélicoptère !! c'était génial !!
Et y'avait Tips ... j'ai même tenu sa laisse .. bon j'avoue que quand maman m'a dit que c'était un chien ...
ben j'y ai pas vraiment cru (mes références canines sont un peu plus imposantes !)
Mais c'était marrant de lui courrir après !

Ensuite, c'est Louis-arthur qui était content quand maman est rentrée (sans moi !) avec mon hélicoptère !
Il s'est demandé ce que c'était que ce gros machin qui volait au-dessus de sa tête !!


Et puis ... je suis rentré, papi et mamie m'ont ramené
à la maison.
et j'étais très heureux de retrouver papa, maman et Louis-arthur !
Car j'avais beau essayer de donner le biberon aux poupées de Thessa en les appelant Louis-arthur ... c'est vraiment pas pareil !
En plus surprise de taille ... il se lève et s'accroche à tout ! Il essaye même de marcher tout seul avec mes anciens trotteurs !! C'est marrant !
Partager cet article
Repost0

commentaires