Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 14:55
Et oui, puisqu'il a ses 3 premières dents (toutes en bas ! vous noterez qu'on fait les choses pas vraiment dans l'ordre chez les frères Lyon-Moreno !)
Je vous laisse apprécier ces petites quenottes :
Regarddez de plus prés !
Vous les voyez mieux ?

Donc je disais, puisqu'il a ses 3 premières dents, et bien il peut enfin connaitre le goût des gâteaux !

Et devinez .. enfin regardez sa frimousse ... il adore ça !!
Et faut pas le lui reprendre une fois qu'on lui en a donné un, croyez-moi, maman a essayé !
et il sait vous amadouer ! avec sa bouille de coquin on dirait un ti ange !
Ah on lui en donnerait des tonnes de gâteaux quand il nous regarde comme ça !
Partager cet article
Repost0

commentaires