Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

14 janvier 2008 1 14 /01 /janvier /2008 18:33
Voilà les news depuis un long long moment sans bloguer ....

Nous avons déménagé !!

Et oui, nous sommes encore dans les cartons et les travaux et donc pas encore de connexion internet donc pas de blog à jour c'est pour bientot promis .


Sinon tout va bien, je grandis super bien, j'ai eu 1 an en novembre, 
undefinedet plein de cadeaux !
undefinedundefinedundefinedJ'avais même  aidé maman à préparer mon gâteau d'anniversaire !
undefined

et puis en décembre je suis allé chez papi et mamie .... on a mis un peu de ma chambre et j'y ai passé 3 semaines de vacances sans les parents ! Ben c'était sympa !
undefinedundefinedundefinedundefinedJ'ai commencé à grimper partout ...
undefinedj'ai fait de la pâte à sel avec mamie
undefinedet puis pour Noël papa, maman et les chiens sont venus nous rejoindre ...
undefinedundefinedundefinedundefinedundefined
Ah oui j'ai eu une nouvelle cousine aussi en décembre ... Thessa ... elle ressemble drôlement à tata !
undefinedet puis une nouvelle maison en décembre ... et la cerise sur le gâteau c'est que nous avons des images du 
  bébé dans le ventre de maman et que tout le monde a cru y voir un ti mec ...
undefinedundefined
donc

serait-ce un petit frère que je vais avoir en avril ? 
On verra !

En attendant je fais tourner maman en bourrique qui malgres son gros ventre reste assez active (il faut bien avec le déménagement et l'emménagement sans compter les travaux à Bordeaux tout un périple pendant que j'étais chez papi et mamie et ceux  en Normandie ... là c'est pour nous c'est différent !)

Donc papi et papa ont fait les murs de nos futures chambre ... la peinture est prête reste à la poser ! ça c'est papa et maman qui vont s'en occuper ce mois-ci. Mais la salle de bain avec la baignoire qu'on m'avait promis est quand même là ! Bon pas peinturée elle non plus ... mais j'ai une baignoire et c'est le principal !

(les photos bientôt ...)

En attendant papi s'est epuisé à nous faire tous ces travaux avec papa ... et la maison est super bien maintenant !

Mais aujourd'hui il se fait opérer ... donc je lui fais plein de gros gros gros bisous et je pense très fort à lui pour qu'il guérisse très vite et qu'il ne souffre pas trop !!

BISOUS PAPI JE T'AIME TRES TRES FORT !!

Partager cet article
Repost0

commentaires