Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

15 avril 2009 3 15 /04 /avril /2009 12:43
Tata Carine est venue nous voir avec toute sa petite famille !! Et papi et mamie étaient aussi là bien sur !

Du coup, maman a fait plein de gâteaux ... Et Louis-arthur a bien repéré le sien !!
et je l'ai aidé à souffler sa 1ère bougie !Et on s'est régalé
avant d'aller ouvrir ses cadeaux !
Et y'en avait des paquets pour un si petit bonhomme !
Un beau garage avec les voitures et un parking
Udeux trains et  un circuit et plein de bonhommes comme il adore (et moi aussi chouette je vais pouvoir lui piquer !)
et un grand cheval à bascule !!

Que papa et cassandre se sont mis à monter tout de suite ...
Pendant que Louis-arthur, très intéressé attendait !!
Enfin on a tous pu jouer avec ses jouets ..
pour une fois que ce n'est pas avec lesmiens ! hihi
Et on a aussi profité de cette journée pour fêter, cette fois tous ensemble, l'anniversaire de mamie !Mamie et ses fillesEt son bon gâteau !Et mamie et tous ses petits enfants !!

Partager cet article
Repost0

commentaires