Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Le site de Léo-paul
  • : Le site de Léo-paul et de la famille Lyon-Moreno !
  • Contact

Actualité

 

Pour être prévenu dés qu'un nouvel article est disponible,
inscrivez-vous à la Newsletter ci-dessous ...

Recherche

...

Papa et maman sont heureux
ils ont 2 beaux garçons 3/4 !
24 oct 09 (3)
Moi j'ai 6 ans :
je pèse : 23 kg 2 !
je mesure : 1 m 30 !!
et ...  j'ai  toutes mes dents
je fais toujours
autant de bêtises !
Suis diagnostiqué hyperactif !
Je suis en CP !!

Louis-arthur a 4 ans et 11 mois !
il pèse : 22 kg 3 !
il mesure :  1m 15 !!
Nbr de dents : toutes !
il chante beaucoup
et il parle encore plus !
il rit tout le temps ou boude
et il fait plein de bêtises!
Il est en 2ème année de maternelle
Notre petit frère pousse
maman en est à 
8 mois de grossesse  !
32 SG
Elle a pris : 15 kg !

Derniers Articles

25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 12:21
La baignoire rétrécie ?
mais non c'est Louis-arthur qui a vraiment grandi !!
il remue bien ...

et il fait le beau emmailloté
Et qu'est-ce qu'il cause !!
Après le bain ... il se repose dans sa chambre en découvrant son ti univers ...

Partager cet article
Repost0

commentaires